Ehbenn 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Hello les gars Juste une petite kestion... Deux (Mazar) des cinq graines(Mazar+Blueberry) ont montré le bout dleur nez aujourd'hui il en reste trois. Merci de me dire a kel moment je dois commencer le cycle de lumiere. Actuellement elles st a l'obscurité environ 23 a 24 degres. En fait si j'attends que les autres sortent ne sera t-il pas un peu tard pr commencer cycle de lumiere des deux deja dehors?... Jme dis dans la nature des kelles sortent de terre elles ont leur cycle qui débute... Merci pour vos conseils!!! a plus Ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 met la lumiere dès maintenant, t'aurais du la mettre plus tot mais c'est pas trop grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 faut que tu commences à mettre la lumière maintenant ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 pour celles qui sont sorties mets les direct sous tes lampes (attention a pas les cramer si t'as une HPS) les autres garde les bien a l'humidité et au chaud bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 Thanks for your answer big respect mais elles st sorties k'aujourd'hui (ce matin elles etaient encore ss terre) et mon install né pas achevé a 100% ..je pensais finir demin..... ca fe trop tard si je lé mets ke demin soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Nonon c'est pas grave leur premiere feuilles ne sont meme po encore sorties c'est pas tres urgent mais des les 1ere feuilles la faut y penser serieusement =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 ça me parait juste en hauteur, t'as combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 essayes de les mettre tout de suite sinon ca va tiger... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 elles font 1 cm de haut les avis st partagés ...c pas un drame si jles met demin soir? Mon placard pr info fé 92 cm de haut... Merci les gars c cool Ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 ouep 92cm de haut c'est un peut juste mais bon. Sinon comme dit plus haut, mets les maintenant et si vraiment tu peux pas attends que les premieres feuilles sortent, et à ce moment là c'est fatidique, il faut absolument de la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés