bedaveursdu91 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Salut a tous voila j'ai commencer une petite culture (2plants) intérieurs puis je me suis rendu compte qu'il pousser mieux dehors bref voila sur une de mes 2 plante des taches blanche apparaisse sur certaines feuille! Es que sa serait du a un sur arrosages? Ou a une trop forte doses d'engrais? Voila merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 lis les FAQS section maladie ou si tu veux un diagnostic il nous faut les conditions et surtout 1 PHOTOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedaveursdu91 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 J’ai déjà lu les faqs mais rien ne correspond! Sinon mais plante sont des "northern light" j'utile un engrais a tomates npk : 12-10-20et puis voila mais pour les photo j'en ai sur mon pc mais je n'arrive pas a les mettre!(j'ai un problème avec mon fournisseur d'accès Internet et je ne peut mettre aucune image partout même sur un site hébergeur d'image! je te demanderai bien une adresse de messagerie pour que je puisse te les envoyé mais j'ai peur que se soit interdit! tu n'aurais pas une solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Merci de poster dans la section adéquate (Diagnostic) et d'en respecter les règles. Topic clos. Si tu souhaites une réponse fiable, à toi de nous donner les moyens pour te répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés