Floraison possible ou non?


Messages recommandés

bonjour, j'ai comencé a planter mes premiers plants de top 44 il ya un mois, ceux ci ont tré bien poussé avec tout le matos possible, lampe hps 400watts sylviana et reflecteur ainsi qu'avec extracteur d'air, intracteur et ventilo sans parler des engrais. Le probleme que j'ai aujourd hui est que un ami m'a donné des graines ki ont maintenan 2 a 4jours,(ilyen a 6) que j'ai planter ds le mem placard que les autres, alors que je voulais les passer en floraison (celles dun mois), donc est ce que le fait de passer les bébé a 12/12 avec les autres pose un problem? est ce qu'elles vont continuer a grandir et en mem temps commencer leur floraison? ce petit pb me blok du coup si quelqun peut meclaircir sur le sujet, merci davaance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoiiir, alors a condition de les surelever, c a dire? est ce que je dois donc quand meme les mettre sous une autre lampe et les laisser a 18/6? ou est ce que elles vont pousser kan meme a 12/12 et fair une one bud? merciii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je dois donc quand meme les mettre sous une autre lampe et les laisser a 18/6?

ou est ce que elles vont pousser kan meme a 12/12 et fair une one bud?

 

Oui, ce sont bien les deux options qui s'offrent a toi, c'est bien ça.

mais c'est toi qui choisis... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.