mutchachos 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 un ptit probleme pratique: comment vous faites pour verser le co2 au dessu des plantes sans etre genés par les néons? je sais pas ou foutre ma bouteille de coca. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 et vous pensez que dans une chambre ou j'aurais un pallisage d'1,5 m² blanc sans couvercle j'ai besoin de ventiler ou d'amener de l'air frais ??? (la porte de la chambre est tj fermée) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 aaaaahhh.... ces belges.... tu fait un trou dansle bouchon de ta bouteille de coca, tu y glisse un long tuyau en caoutchouc, d'hermetise avec de la patafix et tu suspend le tuyau au dessus de ton plant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 merci (l'ex) champion du monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 lol menfout j'aime pas le foot ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Mdr quoi ben ui tu met plusieur sorties d'air enfin de tuyo car ta un espace conscequant kan meme et puis une bouteille de coca c'est ptre un peu pti mais bon c'est toi qui voit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés