White rhino ! merci.


Messages recommandés

Bon c'est vrai que j'ai pas trop eu de chance avec le pourcentage élevé de males, sinon question stabilité, elles font toutes les 3 la meme taille et il y'en a aucune des 3 qui est plus sativa ou indica que les autres.

 

Pour ceux qui ont cultiver la white rhino, pouvez vous me dire si la flo est plus tardive que sur les autres variétés, car je suis aujourd'hui à flo +28 et comparant avec d'autres jdc j'ai l'impression que les buds sont petits ?

 

Je vous monterrai une photo plus tard car la elles sont dans le cycle des 12h de nuit. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos, je suis trés inquiet car comme je le disais dans le post precedent, je suis à flo+28 et il me semble que les buds sont trés petit comparés aux differents jdc que j'ai pu voir.

:-?

 

d2146.jpg

b25ed2.jpg

 

Je suis sous hps 400w, terre lightmix,engrais biobizz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je n'ai jamais cultivé cette varieté, cependant je te conseillerais de supprimer les pousses gourmandes du bas pour favoriser les buds du haut.Il y a toujours de bonnes surprises en fin de flo, ça peut encore bien gonfler tu sais!

Courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Je n'ai jamais cultivé cette varieté, cependant je te conseillerais de supprimer les pousses gourmandes du bas pour favoriser les buds du haut.Il y a toujours de bonnes surprises en fin de flo, ça peut encore bien gonfler tu sais!

Courage!

 

Merci de ta reponse, pour les pousses du bas, j'ai deja coupé les petites branches du bas, je pense pas que puisse couper plus car vu comme c'est parti, y'aura pas grand chose à l'arrivée.

Par contre j'ai eu un probleme à flo+6 avec mon programmateur, ma lampe est restée allumée 3heure et demi en plus.Cela aurait il pu retarder ma flo ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Va voir mon Jdc N°2 si tu veut tu y trouvera quelques infos, j'avais un bon phéno WR par contre attention a l'hygro en fin de culture, elle est trés sensible a la moisissure.

 

Voila bonne pousse.

 

Tchusssssssssssssss

 

Merci je vais aller voir ça, mais toi qui a cultivé de la rhino, ne la trouve tu pas chetive pour flo+28 ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bin c'est vrai qu'elles font un peu maigres les têtasses... La taille du pot est correcte ? Tu mets assez d'engrais ? La tempé et l'hygro ca va ? A quelle distance est ta lampe ? Pour le soucis à flo+6, va savoir ! Selon moi ca a pas du jouer des masses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites