J.r3M 26 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Bonjour à tous , je vien de finir ma tournée des spots avec mon microscope de poche et mes plantes ont des trichomes de couleur laiteuse. En sachant que je suis present seulement le week end à la maison, je voulais savoir dans combien de temps environ la recolte sera possible : week end du 29/09 6/10 13/10 ?? .................. cela va t-il se jouer a quelque jour ou au week end prochain ?... (culture en pleine terre , engrais croissance, flo , top max ,...) Merci davance (car je ne voudrais pas trop loupé le temps de la ceuillette..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 salut tout depend de l effect que tu recherche laiteu ca fait une beu assez forte deja si tu veu un truc qui explose attend le week prochain salut edit ; tu fait une periode de rincage et tu coupe le week prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) septembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2007 OK daccord tonton , la je viens di mettre de lengrais, alors ce que je peux faire , c'est les réarroser demain aprem et le week end prochain , (apres derniere verification au microscope) .......COUIKK! allez bonne aprem a bientot et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés