cannaben 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Salut à toutes et tous ami(e)s cannaweeder, J'ai commencé mon rinçage il y a dix jours exactement et certaines têtes manquent, a mon avis, de maturité. Est-ce mauvais de les rincer trop longtemps? éclairez-moi merci a tous et que le weed soit avec vous! cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 combien de jours de plus comptes tu leur donner? perso, si tu es en coco je pense que tu peux pousser a 15j de rinçage au total, ça devrait pas poser de pb. après si t es en hydro je sais pas trop A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 yop salut moi en hydro j ai rincer pendant 15j car en rentrant de vacance mon ec etai a 6.25 si tu as le temps une periode de 10a15 jour dans le noir complet peu faire grossir tes buds salut c est tout les tonton qui te reponde lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaben 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Ouais c'est cool, merci aux tontons, manque plus que tonton david et on aura la totale. Bref elles sont en hydro et ça fait dix jours pour l'instant qu'elles sont au o%! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 ben moi jte dis je pense que tu peux les pousser un peu, modifie juste le ph de ton eau et met du "ripen". A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés