[JDC] C'est les vendanges ! [out][balcon][swazi]


rufus33

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Alors voilà, je fais un petit jdc avec ma culture récoltée d'une plante que j'ai démarré en indoor sous MG 125W, puis que j'ai placé sur mon balcon dès que les températures l'ont permis (en avril sauf erreur).

 

La variété: swazi à 90%. Enfin, comprenez par là que je suis à 90% sûr que c'est de la swazi. Je me suis un peu mélangé les pinceaux avec mes pots, en croissance.. Enfin.. Sinon c'est peut-être de l'hawai, mais il me semble que l'hawai ne devient pas violette.

 

Les engrais: biobizz grow/alga/bloom/topmax selon leur tableau, sauf que j'ai limité à 3/3/3/3 au lieu de 4/4/4/4 pour la fin de flo.

 

Le pot de flo: 10litres avec terreau universel.

 

Les animaux rencontrés:

- des araignées rouges (aka acariens jaunes) traités en flo avec des acariens prédateurs (phytoseiulus permilis) avec succès.

- 5 chenilles que je n'ai trouvé qu'à la manucure.

 

La manucure, parlons-en, puisque c'est les vendanges !!

 

Youhouhou !! hou !

 

... hou !

 

 

Enfin bon, voilà.. je n'ai pas d'image de la plante plus récente que celle-ci (une semaine avant la récolte):

 

5c38fb.jpg

 

Et voilà le jour de récolte. La plante mesure 1.90m de haut. Une image avant toute manucure:

 

b089ab.jpg

 

une autre image, qui montre ce que ca fait de retrouver cinq chenilles vertes dans sa plante. Mais j'ai eu du bol, elles ont touché qu'aux feuilles.

 

ebf5b4.jpg

 

Une image d'ensemble après manucure. Sapin-de-Noël-style:

 

2889c.jpg

 

Et une dernière toffe pour le plaisir des yeux, et pour se rendre compte de la grandeur, j'ai mis un cachalot à côté..

(h2g2-style, bien sûr^^)

 

e5e212.jpg

 

Au total 267g coupé frais avec branches et tout.

 

Je vous tiens au courant pour la suite, à plus !

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D Sympa la comparaison avec le cachalot!! On se rend bien compte de la grandeur comme ça... lol

Trés beau pied sinon et à mon avis elle va être bien bonne enfin ça donne envie en tout cas ces jolies têtes violettes cependant je rejoins l'avis de cochonou et pense que tu aurais peut être pu la laisser une petite semaine de plus mais bon c'est difficile de juger avec des photos...

Enfin quoiqu'il en soit, bon séchage et bonne fume!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci Cochonou et Downstoner pour le passage et pour vos avis.

Elle aurait supporté une semaine de plus ? Ouais, ça c'est l'impatience qui me rongeait.. enfin, c'est bon à savoir.

 

J'ai regardé les trichomes avec une loupe et il y en avait pas mal de violet.. ça correspond aux ambrés les violets ?

 

Et puis sur le coup, comme je recherche plutôt un effet high, je me suis dit mieux vaut trop tôt que trop tard.

 

Sinon j'ai essayé de fumer une pétole fraîche hier soir, mais bien sûr, ça l'a pas fait du tout. Donc j'attends un peu pour le smoke test.

 

A plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Pour ma plante' date=' les 267g frais sont devenus 47g sec (sans les branches).

 

[/quote']

 

Salut Rufus!

 

 

ça doit faire une vingtaine de jours que t'as coupé..non?

 

elle a mis combien de temps à sécher ta weed?

et le smoketest..?

 

Bonne fume..

à++

 

 

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Déaz !

 

En effet ça a mis une bonne vingtaine de jour pour sécher. C'est plutôt long, mais ma foi c'est comme ça: j'ai attendu que les branches cassent assez franchement avant de mettre les têtes en curing.

 

Pour ce qui est du smoke-test, je ne peux pas trop le faire pour le moment car je suis malade. Un prob. de nez-gorge-oreille qui me force à l'abstinence pour quelques jours. Donc je smoke-testerai tout ça quand ça ira mieux, promis !!

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Et merci pour ton passage, CanardCoincoin. Oui, bon, on arrive pas tous à 510g, hein. Sinon je pense que si j'avais vraiment voulu en obtenir plus, il aurait fallut que je prenne un pot plus grand. Parce que je ne remets pas en cause la date du cut. Car le smoke est vraiment nickel pour moi.

 

 

Smoke report:

 

Goût: agréable (désolé, mais le goûtage n'est pas mon fort)

 

Effet: high speedant à souhait. Pour ainsi dire aucun stone.

Je suis bien content car c'est vraiment ce que j'espérais de cette swazi :-D . L'effet dure une à deux heures.

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.