Rytmes et durées des marées + niveau d'hydro dans la homebox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai deux system table à marée d'1 m2 avec les pieds en coco dans des pots de7L (, sous 2lampe de 600w et dans une homebox de 240*120*200. Intraction et extraction qui tourne all the time.

Je souhaiterai savoir combien de marée dois je faire par jour à la plantaison et ensuite en croissance et aussi mais surtout la durée des marées ?

Pour le moment, période de pré croissance juste après la plantaison en coco, je fais 1 marée par jour peu de temps après l'alumage de la lampe. Je comptai bien faire 1 marée le matin et une marée le soir en croissance, et Pour la flo je pensais à 3 marées/jour.

Pour la durée je laisse la marée 8mn pour le moment pas plus. Est ce trop ou pas assez ? En prenant en compte que le coco à une bonne retention de liquide bein sur.

Par ailleurs, je vois pas mal d'articles contradictoires sur l'hydrométrie des espaces de culture. Le dernier en date parle d'une hydro entre 40 et 50% ce qui me parait peu et en opposition avec beaucoup d'autre sites. https://www.cannaweed.com/modul.....-7-10.html

Quel est votre avis sur la question ?

Merci d'avance de ces quelques conseil et have a goog weed !

Ps: j'ai bien regardé dans le forum des éventuelles réponses mais rien de très précis ce qui m'a pousser à poster. Je suis surement passé à coté mais yen a tellemet qu'on c plus trop ou chercher lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.