xav4545 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Bonsoir les cannaweedeurs j'avais des probleme avec la hauteur pour prendre des hps mais apres avoir reflechis j'ai un autre placard qui pourrait peut etre faire l'affaire: 1m50m de hauteur, 1m40 largeur et 60cm de profondeur?? Une hps 400w serait bien pour mon placo??Pas trop forte en w? Question hors "ampoule interieur" si j'ai des hps extracteur obligatoire si j'ai un ventilo qui tourne 24/24h?? Merci, j'ai peut etre enfin la solution a mon probleme.... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav4545 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 J'ai oublier de vous demander laquelle marque d'apres vous: grolux, sylvania ou son-t+? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 alors en fait si tu peux réussir a avoir un courant d air permanent dans ta piece et que tu laisses le placo ouvert, avec une bonne ventilation en plus tu devrais réussir a avoir des temperatures acceptables (sauf en plein été)mème sans extracteur. pour ce qui est des ampoules: prend une hps "agro"(cad avec du bleu dans le spectre)la marque tu t en fous de toute façon apres 3 cultures elles sont a jeter. je dirais 400w c est bien pour une bonne flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 tontondave a tout a fait raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés