Conseil pour materiel pour dark box100*100*200

Messages recommandés

Bonjour a tous les gens voila g voulu cmmencé une petite culture dans une buanderie mais trop d impassience,pas assez de renseignemen et deux echec!!!!EH OUI!!!!On fait pas du beurre acv les poils de sont cul!!!lol.Le minimum de materiel s impose!!!!

Jvé acheté une chambre de culture100*100*200j ai deja une lampe sylvianashp-ts pour la floraison,je pense que pour la germination et croissance,je devrai prendre des neons(si vous pouvez me conseillé ou si ma lampe va aussi pour ces phases dites le moi)

je voudrai juste savoir quel materiel acheté pour l intraction extraction(PAS DE RVK POUR BUDJET TROP FAIBLE SVP) et si besoin d un brumisateur,tous sa pou une chambre d 1m2 merci de m eclaircir,j ai lu bcoup de choses la dessus mais tellement de contradiction je prefere demandé de l aide

MERCI A TOUS

ps:je me roule un petit joint en attendant vos reponses!!!MERDE DU SHIT!!!eh ouai mrd!!!!!!!!!!!! ;)

Salut,

non mais et pourquoi c'est à nous de faire des recherches pour toi ?

T'as cru qu'on était à ton service ?

Tu nous demandes de prendre du temps pour te répondre mais combien as tu toi même pris de temps pour chercher des réponses ?

Toutes tes questions trouvent leurs réponses en lisant les FAQs, guides et en utilisant la fonction recherche.

Alors prends plus que deux minutes pour te renseigner par toi même...

topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.