Un placard *kea

Messages recommandés

Pour mon futur Jdc et etant donné que je compte continuer a faire pousser, j'aimerai un placard qui soit pas trop moche (il serai à priori dans mon salon) et qui ait une vocation plus ou moins définitive...

Voici celui qui m'interresserai : 190x40x37

Alors je sais que ce n'est pas très grand mais il s'agitrait de faire du one bud et un seul plant en terre avec du 250w Mh et idéalement mettre le filtre a charbon dedans (direct sans gaine)

Il me faudra également percer pour les intra/extra ventilo de Pc mais je compte mettre des grilles histoire que ça ne fasse pas trop moche :

Bref c'est là....merci pour vos avis...

https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90116176

Salut,

je trouve ça un peu petit comme surface.

A peine la place de mettre un ventilo...

C'est une bonne idée d'acheter un placard tout fait et de le modifier mais je te conseillerai quand même de choisir un placard plus grand.

a+

yop windowlicker !

c'est l'armoire que je voulais acheter pour ranger mes CD/DVD !!! lol !!!

par contre j'aurais bien voulu l'ancienne version (grise), celle où on pouvait mettre des CD sur les portes, en présentoir^^

bon stop

alors il est un peu petit ce placard... et métallique en plus...

moi j'en ai pris un Ikea aussi, mais c'est l'armoire Aneboda blanche :)

regarde vite fait mon JDC...

;)

merci :-)

franchement je pense qu'une armoire metallique c'est pas le top niveau isolation électrique... si tu peux trouver autre chose...

par contre niveau superficie, il faudrait que tu aies style au moins 50*60cm, et tu pourrais même caser un reflecteur parabolique pour une MG 200W... ça serait nickel pour toi :-P

;)