Tache marron orangé bore or not ?


Messages recommandés

Bonjour à Tous et toutes.

Un petit coup de pouce serait le bienvenue..

 

Le titre résume les photos annoncent la couleur ;)

 

1004317uh5.jpg

 

 

En plus Gros

 

Plus sérieusement j'ai vraiment du mal à interpréter cette carence en comparaison avec les guides Carences/excès/maladie

 

Mais cela m'inquiète un temps soit peu, l'ensemble des plants semble atteint.

 

Une mauvaise extraction pourrait en être elle aussi la cause??

 

Merci d'avances à vous tous canabiculteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors les signes apparaissent essentiellement sur les 3 pieds de White Widow. Ils sont issu de boutures maison. On constate le phénomène sur les vieilles feuilles et les pas très vieilles. Pas pour le moment au niveau des feuilles de buds.

 

Pour cette troisième sessions j'ai enfin obtenue une canopé vraiment très dense, occuppant l'ensemble de l'espace. Alors que précédement je restait avec une certaine aération des plants. C'est pourquoi je me demande vraiment si l'extraction n'est pas la cause du problème. Je compte y remédier rapidement, mais cela ne me certifie pas que ce soit l'origine du problème.

 

Culture Hydro sous lampe HPS400, bille d'argille, goute à goute, extract 100m3. Box 100*100*210

Floraison 5ième semaine, EC 1.6 - pH 5.8 - 26°j- 40% hygro

Je regarderais demain les valeurs pendant la nuit.

Gamme d'engrais FERRERRO A-B, ECOLIZER Bloom UP, Enzymes

 

Voila j'espère que cela suffira à élucider ce problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up !!!

 

Pas facil de dire si les modifications ont stoppés le problème, beaucoup de feuilles ont été touchéesn, j'ai repéré des vierges pour voir si y'a une apparition, mais rien pour le moment.

Un petit soutien serait quand même le bienvenue...

 

Cya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je pense à une erwinia...

 

Sans doute liée à l'humiditée excessive pendant tes périodes de nuit (H=80% et t°=18°C)

 

Il faudrait que tu fasses tourner ton extraction et ta ventilation 24/24 si ce n'est pas déjà le cas...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.