spiral 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 a combient de cm il faut metre la lampe su un pied a 20 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Tu peux préciser ta question? C'est quoi la lampe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 et les modos il dise rien de ce sujet ? tous va bien , moi pour avoir ecrit sa j'aurait été banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 lampe 75w a combient de cm il faut la placer au dessus dun pied de 20 cm environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Bubble-gum a écrit : et les modos il dise rien de ce sujet ? tous va bien , moi pour avoir ecrit sa j'aurait été banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 salut SPIRAL je pense que 10 cm devrait etre bon;-) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 En fait la question n'est pas trop a quel distance je doit mettre la lampe de la plante pour mieu l'eclairer mais plutot je la met la + pres possible sans que la chaleur degagée ne brule la plante donc si y a un ventillo braker ur la lampe ben elle peut etre pres sinon ben faut voir ... J'espere avoir ete clair =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 merci man :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés