[Edit] jock horror / orange bud

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Je voulais savoir si on prend une plante conçue pour l'outdoor genre la jamaican pearl ou la mexican sativa pour la cultiver en inte c'est possible non ?

pas adaptée pour la taille que ca va faire je pense mais c'est possible ??

merci a tous

A++

Salut !

Tout est possible !!

Après il parait que certaines variétés sont plus déstinées à l'out et d'autres à l'in mais bon il faut pas oublier qu'en in on essaie de reproduire au plus proche les conditions idéals et donc de l'out ça va de soit...

Pour ma part je pense que toutes les variétés peuvent être cultivées en in et concernant les variétés que tu as citées je compte faire pousser de la Jamaïcan Pearl en in (quand j'aurais fini de m'occuper de celles en out) et je me suis bien renseigné avant (parce que je parle je parle mais je ne suis qu'un débutant en la matière, d'ailleurs rattrapez moi si je me trompe) et personne ne m'a dit que c'était pas possible, d'ailleurs il me semble que sur le site de sens* il le dise dans le 'déscriptif' qu'elle va bien en in aussi...

Après tu parles de taille, mais de quoi de placo, de la plante...? Dans tous les cas ta plante pourra pousser dans n'importe quel espace, il suffit de l'aider à s'y adapter si besoin c'est tout...

++

non je pensais que les plante destinées en out avait tendance a etre plus grande .. enfin je debute aussi je fait deja pousser deux variété exclusivement indica elles poussent tres tres bien d'ailleur (Voir mon JDC) je l'ai avaient commander sur sensiseedbanque ma référence et j avais l'intention de commander de la jamaican et de la mexican chez sensi 2 des moin cher sativa mais pour finir j'ai preferé Tester chez nirvana bons prix et on verra la qualitée...

Donc en resumé pour finir j'ai commander de la jock horor pas confondre avec de la (jack herrer :-P) et de l'orange bud je voulais du bon hight de la sativa pour changer l'effet soporifique de l'indica.

et pour finir pour pas avoir fait un post inutille on va parler un peu de la jock horror et de la orange bud!

connaissance d'une de ces 2 variétés ou des 2 memes ??

si oui parles-en moi un peu.. ;)

non je pensais que les plante destinées en out avait tendance a etre plus grande .. enfin je debute aussi je fait deja pousser deux variété exclusivement indica elles poussent tres tres bien d'ailleur (Voir mon JDC) je l'ai avaient commander sur sensiseedbanque ma référence et j avais l'intention de commander de la jamaican et de la mexican chez sensi 2 des moin cher sativa mais pour finir j'ai preferé Tester chez nirvana bons prix et on verra la qualitée...

Donc en resumé pour finir j'ai commander de la jock horor pas confondre avec de la (jack herrer :-P) et de l'orange bud je voulais du bon hight de la sativa pour changer l'effet soporifique de l'indica.

et pour finir pour pas avoir fait un post inutille on va parler un peu de la jock horror et de la orange bud!

connaissance d'une de ces 2 variétés ou des 2 memes ??

si oui parles-en moi un peu.. ;)

Non c'est du NirvanaZ oublie....

Jack herer (sensi seeds)

Orange bud (dutch passion)

Bah écoute je part du principe que je ne crois que ce que je vois... donc on verra les resultats...

Les prix sont plus qu abordable et un ami a fait pousser de la jock de chez nirvana elle est plutot balez ;)

Je vous redirai ca quand je les aurez faites partir!

A++

Slt

Fais pousser de la Jack herer de chez sensi seeds a coté de la jack horor de nirvanaZ tu pourras comparer aprés.....

Ou encore la orange bud de chez dutch passion a coté de celle de NirvanaZ ça te reviendra a moins cher mais au moin tu pourras voir de tes propres yeux ce qu'est la "qualité" nirvanaZ comparé au autres.... comme ça pour tes prochaines culture tu perdra pas ton temps avec de la salade alors qu'il existe de bonne variètés stable chez d'autre breeder....

Bonne journée a toi