Pb contre le voleurs


Messages recommandés

salut j'ai enfin j'avais 5 beaux plants dans mon jardin et je me suis fait piqué un pied cette semaine bien évidement le plus mur que je voulais récolter ce soir!

 

ma question est donc cmt faire pour essayer de protéger ceux qu'ils restent???

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il y a plusieur solutions plus ou moins radicales...

 

1:Tu mets des lames de rasoir le long du tronc, comme ca quand le connard qui te vole tes plant voudra arracher ledit plant, il s'en rapellera!

2:Tachète un pitt-bull et tu le fait camper a coter

3: tu plante un tente, juste a coté des plants et soit tu dors dedans (bon faut vouloir, mais on a rien sans rien), soit tu laisse une lampe allumée a l'intérieur, comme ca le mec aura peutetre peur qu'il y ait qqun dedans...

4:tu plante des piquets un peut partout reliés entre eux par des fils avec des clochettes comme ca le voleur se prendra les pieds dedans et fera sonner les cloches... ( tu peut utiliser la variante avec un cable electrique, mais je déconseille, il y a quand même un risque d'avoir un mort sur la conscience!!!)

5; selon moi le top du top, après avoir testé personellement! t'accroche de gros grelots aux branches, et tu te poste a la fenetre et t'attend le voleur avec une carabine a plombs!!! dès que ca fais gling tu l'allume ce con!!! Franchement j'ai plus jamais revu mon voleur!!!

 

voila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites