LePlusGrandNewb 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Bah pour en avoir toujours regulierement.. Jva me marker des numeros sur les pots des boutures pour savoir lequel est lequel et jvais controler les arrosage et engraissage de chacun! Pis jles coupe pas d'une shot pour que la plante mere reste en vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Salut , Pour ton plan mere , n'oublie pas qu'il n'est pas encore mere ! Ta plante n'est pas déclarée , elle ne présente aucun pistil , si j'étais toi je m'assurerais que ce soit une femelle avant de la convertir en plan mere ... Je dis ca pour t'éviter de te retrouver avec des boutures mal ou hermas qui seraient inexploitables ! a+ EDIT : en cherchant je vien de trouver le nom des ces excroissances que tu vois aux bases des branches et que tu croie etre des pistils : ce sont des stipules ! Ils n'ont rien avoir avec le sexe de la plante . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés