vincyrasta 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 bonjour à tous passionné de la meme chose... il y a eu une tres grosse pluie il y a maintenant 3 jours et j'avais un petit pied en exterieur ki devait partir sous ma lampe mais il a perdu toutes ses feuilles et il reste la tige nickel depuis trois jours!!! ya til des chances kel refasse des feuilles? merci a ceux qui tenteront de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincyrasta 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 g l'impression que pas grand monde peu m'aider dans mes questions... essayer de dire ce que vous en pensez ca serais sympa!! merci a vous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Hello, ya til des chances kel refasse des feuilles? Oui, mais ce sera trés long... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincyrasta 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 merci de ta reponse... combien de temps tu crois?soleil ou hps?le mieux?le plus rapide? en attendant d'autres reponses... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés