davdav 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 salut a tous jai un pti prob avec ma plante en faite la tete principale se desseche alors que le reste est encore tt bien que puije faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Salut Tes parametres de culture stp. in/out.substrat.engrais.ph.ec.antecedents maladie.variété.climat. Pas de paramètres pas diagnostiques. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 yo normal...pas dbras pas dchocolat... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Hello ^^ Bah ce que tu décris peut être de la moisissure... Regarde bien la tige à cet endroit là Que faire ? si s'en est, tu cut la partie atteinte ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdav 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 et bien ecoute je ne sais pas jai recuperer les plantes dans un jardin ou jai enmenager il ya 1 semaine et je ne sais pas quelle type de plantes que c'est ni quel engrais ete urtilise comment je peu faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 ""jai recuperer les plantes dans un jardin ou jai enmenager il ya 1 semaine"" hummm ... tu les a volés ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdav 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 non jai emenage il y a 1 semaine et il y en avai plusieur mon pote et venu ma di q'uen faite il y en avai que deux qui ete bonne car le reste ete des mal mais je ne connai pas trop alors jaimerai savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Moine 4 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 je ne sais pas jai recuperer les plantes dans un jardin ou jai enmenager il ya 1 semaine Ca veut dire que le locataire précédent serait parti sans ses plantes? :-o C'est chelou quand même... et toi tu arrives dans l'appart et ....ho!!! des plants de canna abandonnés, quelle chance!!! Je trouve pas ton histoire très nette.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Yep Le gars d'avant a démenager en laissant ces pieds ,c'est bizarre cette histoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 re Post similaires et simultanés.dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 ça m'interpelle ! Je me suis fait taxer 2 plantes magnifiques, y'a exactement une semaine, dans mon jardin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Moine 4 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Post similaires et simultanés.dsl Ben y'a pas de quoi être dsl, on est trois à trouver cette histoire pas très claire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 lol c'est pas drôle mais je m'imagine entrain de decouvrir le mec qui m'aurait volé mes plants sur cannaweed ... je peterais un plomb Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdav 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 merci c cool vive l'aide que vous m'apporter forum de boulet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Bah tu vois c'est toi le boulet ! Je t'ai donné une indication,là, juste un peu plus haut ! tu n'as même pas relevé ! Bon vent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 vive l'aide que vous m'apporter forum de boulet Tu donnes trop peu d'infos, tu veux une réponse au hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davdav 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 si c'est l'option que j'ai pris car c la seul que j'ai u alors merci a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Erf ! Que veux-tu, il faut bien reconnaître que ton histoire : non jai emenage il y a 1 semaine et il y en avai plusieur Est plutôt curieuse ? non ? Si tu nous en disais plus sur ces plantes ? Sont-ce les tiennes ? Des plants abandonnés dans un jardin , c'est rare ! C'est toi qui les a cultivées ? oui ? non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 tous ca pour ca ...jcrois que le cyber lynchage ne sert a rien... 1 modo va venir clore le topic et basta on en parle plus. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Salut davdav. Sans photos et sans indications précises sur l'etat général des plants, nous ne pouvons pas t'aider? Sont-ce les tiennes ?Des plants abandonnés dans un jardin , c'est rare ! Et alors!! Arrêtez de vous fixer là dessus, çà devient lourd les mecs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés