PtiCultivateur 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Slt a tous donc c'est pour savoir combien faut il de néons pour la croissance des plants ( 18W 60cm pour une surface de 1m2 environ et si vous pouver me preciser les type de neons aussi ( cool white, warm, biolux... merci @ + Ps: Répondez que si vous saver Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 mini il te faut pour la croissance sous neon : 1 cool 1 day 1 warm pour la flo 2 warm 1 cool ou 1 day... si j'me suis pas planT c ca..sinon sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 k merci mais je voudrai savoir aussi le raport quantitée de noeons sur plants ( cb de néons par plant ... ou par surface merci + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 sa sert a rien une floraison sous néons tu vas payé plus chere d'electricité que tu aurait put acheter a un dealers(jentend que sa depuis le debut sur le forum !) un hps sa coute pas chere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 Ouulllaaaaa les mecs j'ai une hps 400W nananinare lol Mais les neons c'est juste pour le debut de la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 j'crois ke ce ke g marker pour la croissance c pour 2 voir 3 pied grand max....et pas plus de 10 cm d'ecar de la plante si j'me trompe po Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés