smoke-and-smile 2 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Bonjour, un petit tour pour voir mes pieds pour lesquels j'attaque le rincage ce soir et que je pense cutter d'ici 1 semaine. Il s'agit de early pearl de Sensi, en out sous serre, j'ai déja eu recemment sur un autre pied une attaque semblable à celle ci mais moins évoluée (pas de poudre ....) j'avais coupé et mis à sécher le branche en question ... mais là je me demande, je cutte de suite sans rincage, je coupe la branche en question ????????? voici les phtos de la chose : Ici PS : j'avais regardé sur la partie "maladies et insectes" mais rien trouvé de semblable lors de la precedente attaque ... Merci pour vos conseils ... Bonne recolte à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 sALUT c 'est de la moisissure (botyris) je te conseille de couper au minimum la branche.Moi aussi j'ai etait attaqué ,c'est le fléau de l'outdoor. ps=dans le topics :ou en etes vous dans votre floraison j'ai des photos de l'infection en page 8. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke-and-smile 2 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Merci pour ta reponse mfdoom, je m'en vais de ce pas couper la branche, je vais surveiller de près tout le pieds avant de couper tout. Je vais voir le topic ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés