Invité adrienadrien Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, mes tites ont exactement 14 jours, dois-je commencer à leurs mettre de l'engrais Bio Grow 2ml/1 litre? Si oui, dois-je leurs mettre TOUS LES JOURS de l'engrais, ou une fois sur 2....sur3 ? Merci encore tchussss Tofs : Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkor 1 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Salut! A ta place j'attendrais encore une semaine... Bien que je ne me fie pas à l'age des plantes, mais plutot à leur taille, j'attend qu'elles en soient a leur 4° ou 5° étage pour commencer l'engrais. Pour l'arrosage attend que la couche superieure de terre soit sèche pour arroser, et oui tu peut mettre de l'engrais a chaque arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Salut et oui tu peut mettre de l'engrais a chaque arrosage. Il est préferable d'engraisser un arrosage sur deux voir trois, sinon tu vas vite saturer le substrat... Sinon j'attendrai encore au moins 1 semaine avant de commencer biogrow.Tout dépend de la terre utilisée... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Hello, J'utilise du substrat Light Mix de chez Bio Bizz, sa change quoi exactement? C'est de la bonne terre ? Ok je vais attendre encore 1 semaine alors Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Yep si c'est du lightmix tu peux commencer mais a 1 ml/l par exemple. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés