kurt109 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 salut a tous voila j'aurais une petite question a vous poser je viens de rempoter ma plante qui et actuellement en début de floraison , pourrais je lui donner de mon engrais bio bloom ou dois je attendre de peur de la cramer vu que le terreau me semble pas mal enrichi? merci d'avance pour vos réponse a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Salut, Je te conseillerais de mettre le bloom après 2 voir 3 semaines de flo... a la fin du stretch. Bonne culture @plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurt109 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 merci a toi j'attends encore d'autre réponse pour confirmer mais je pense suivre tes conseille. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
booby 1 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Salut, je plussoie. ++ Booby Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCiste 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Hello dès je le met dès le début de préflo , dès le passage en 12h et elles ne peuvent mal de crammer, le pk 13-14 oui ça je ne le rajoute qu'après les 2 semaines de préflo (inutile avant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Hello, le terreau me semble pas mal enrichi? oui mais c'est quoi ton terreau ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCiste 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 CoCo BcuZz !!! 1ml par litre en début de floraison (pour le stimulateur bcuzz)et 1,5ml le dernier moi. Pour la terre c'est identique (je cultivais en terre et encore avant en hydro jusqu'a trouver le top le coco ) Je pense meme pouvoir te dire que tu gagneras deux trois jours de préflo... Il suffit de ne pas oublier l'importance des rinçages (controle de l'ec dans l'eau ressortant desz pots ainsi que pour l'élimination des sels [->si non bio]) et elles ne crament pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés