Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Salut canaflower, Merci du coup de main, j'ai un peu ramé cette nuit :-D, on dirait que mon ami n'aime pas trop l'électricité....(ni la photo , lol) Mais avec les petites dessins ça devrait être plus facile !!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Salut les gars +1 cannaflower et +1 foetus (ben y a pas que moi de patient) Et puis pour dire bon courage a "notre" petit nouveau a trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Salut Papy, ben y a pas que moi de patient J'ai commencé les smoke-tests, ça se sent ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
totti 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 C'est bon j'ai, avec votre aide, enfin réussi(spécial dédicace à Foetus que j'ai harcelé psychologiquement toute la nuit ) à faire les bons branchements. Par contre j'suis allé me coucher(à 9h...) la température etait de 26, et à 15h de 29.... La lampe chauffe pas mal, je pense que je vais prendre un deuxième ventilo, voire un brumisateur.. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 LOL Moi j'étais en retard au taff !!! T'enchaines sur la ventil ??? Avec une HPS le cool-tube est quasi obligatoire. Moi j'en ai pas car pas en placo et intraction dans le plafond. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
totti 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 J'en ai pas non plus, j'ai monté un peu la lampe, à 1m10 des tetes, au lieu de 90cm comme m'a indiqué le vendeur, j'ai dû gagné 1°c, mais avec la température du jour apparemment ca va grimper un peu en journée.. Quand tu parles de placo, c'est les murs en placo qu'on connait tous ou c'est un terme cannaweedique..? Car mes murs sont en placo aussi, mais la pièce fait 70cm de large, je crois que seule la ventilation peut m'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Bon, je repart au boulot, mais avant, je vais demander svp aux modos du forum de créer un rang spécial pour mon retard de ce matin et mes nombreux posts d'explication en tout genre à Totti: Je voudrais un rang pour Totti: "coaché par Foetus" Totti pas le temps maintenant mais si tu veux je repasse pour d'autres précisions, en attendant, prend le temps de bien faire le tour du site, fouille un peu c'est trés instructif, et lis plusieurs fois si ça rentre pas bien LOL !! A ce soir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Quand tu parles de placo, c'est les murs en placo qu'on connait tous ou c'est un terme cannaweedique..? Placo= placard sur ce forum, c'est pas de moi... je crois que seule la ventilation peut m'aider... Oui, branchée direct sur ton ballast avec une gaine et on appelle ça un cool-tube. Avec ça tu pourras rapprocher ta lampe et ainsi avoir des buds plus compactes car 1m10 je trouve que c'est beaucoup...En plus l'ampoule ainsi refroidie gagne en longévité. Pour ton histoire de ventilo 24/24: Le ventilateur placé à l'intérieur du placard sert juste à brasser l'air afin de fortifier les plantes en simulant un vent naturel, sans ça, elles sont trop fragiles et plient pour un oui pour un non. Il ne sert pas (ou très peu) à réguler la température, ça, ça doit être assuré par un autre système. Donc il n'est pas forcément obligatoire qu'il tourne tout le temps, c'est selon ta convenance, chez moi ils tournent 18/24 (comme mes pompes) pour une question de bruit. Mes plantes ne semblent pas en souffrir. Mais mec, tu as de la lecture devant toi !!! Toutes les infos sont à portée de clic, il faut juste se donner un peu la peine de chercher. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Bonjour Bonjour +1 FoETu$ a ce rythme on va t'envoyer tout les nouveaux Il est vrai qu un cooltube et une bonne extraction sont indispensable si par la suite tu veux pas cramer tes plants si si sa crame je l'ai fait une fois Bonne lecture a toi nouveau sur le forum (courage y a une tonne de chose a lire commence par toute la page d'acceuil du site) Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés