Baba78 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Bonjour tout d'abord amis cultivateurs, Je me lance pour mon premier jdc avec comme type: 2xThaï et 1 autre pied non connue(2 autres graines seront plantés demain). Je viens tout juste cet après-midi d'acheter ma lampe 400Watt HPS Lux Grolux. J'espere ne pas mettre trompé dans le choix de la lampe..Qu'est ce que vous en pensez? Je n'ai pas encore de mylar pour recouvrir les murs. J'ai installe ma culture dans la soupante qui donne dans ma chambre,seul gro bemol!je n'ai pas d'extracteur d'air,bien que l'air sois sans cesse renouvelé.(manque d'isolation)^^. J'utilise 1 angrais de croissance(CellMax Grow) et pour la floraison(CellMax Bloom). Voila tout place aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Bonjour, Un petit descriptif de ton espace de culture serait le bienvenu (hauteur,largeur,longueur),equipement, type de support, des photos en prime serait un +. Difficile de ce faire une idée à l'heure actuelle, mais je pense qu'il te sera tres difficile de maintenir un environnement adhequate. D'une manière generale, faire sa culture sous les toits est soit trop chaud (ete), soit trop froid (hivers), à moins que le tout soit isolé. Pour l'extracteur si tu as la possibilité d'avoir une sortie d'air suffisement importante, ça devrait etre faisable, mais le tout risque d'etre laborieux. Cependant ce type de culture (à l'emporte piece), peut etre enrichissant, rien que pour voir les difficultés que tu risque de rencontrer. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Merci d'être passé sur mon jdc Humuss! Bah le seul moyen d'extrair l'air chaud de ma soupante est de laisser ouvert la porte de ma chambre qui fait exactement 115 de H et 50 de L alors jarriv a reste dans les 20-22 degrés sachant que j'ai mi les pieds dessous a 16H et éteint il y a 20min..et que la temps redescend a 17c° le matin a 6H. Voila sinon ma piece fait 175 de hauteur 200 de longueur et 80 de largeur.(cm) Voilà,sinon j'ai commence l'engraissage dès ce soir pour la plus grande qui a 3 semaines Merci encore de ta visite^^sa fai plaisir Maj: Photos! C'est la Thaï Encore^^ Et mes 2 autres petit pied sorti.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 salut baba78, comme je me lance dans la culture pour la premiere fois et en meme temps que toi donc je vais pouvoir suivre ton jdc en meme temp que le mien. par contre je trouve qu'il fait un peu frais dans ta piece, j'ai lu que la T° ideal était de 26°-28°. voila sinon j'espere que t'es belle vont bien et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Bonjour a tt le monde! Et merci a toi snow59 d'être passé sur ce 1er jdc de ma part^^ Sinon je voulais savoir a quel hauteur devais je mettre ma lampe HPS? Demain,je vais rempote une des 3 puis plantera les 2 autres graines qui ont germé hier dans le coton.. Bonne continuation à tous et à toutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 cool bah elle évolue bien ta plante ^^ déjà un engraissage après 3semaines? mois je commence cette semaine (semaine 4 ^^) sinon tes pieds ont l'air en pleine forme bonne chance pour la suite ^^ je passerai faire un tour de temps en temps sur ton jdc pour voir qui va le plus vite xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Bonsoir ami Cannabi...! Je fais une maj special photos pour ceux que sa interesse^^Voilà,envoyé les diapos! ThaÏ Ensuite les secondes branches je suppose..?c la seconde de Thaï. Type inconnue! :-? Tadaaa^^ Sinon pas pri de photo du 2eme pied de thaï mais en parfaite santé. Temp.:19-21(nuit)/22-25(jour) Hygro.:60-80%(nuit)/50-70%(j..) Et puis tout ce passe pour le mieux pour le moment. Les com's sont les bienvenues^^..Ci@o A+ ami cannaweedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Yop ! Juste pour donner mon avis sur ta plante inconnue.. au vue des feuilles, c'est surrement quelque chose à voir avec la BigBud. ou BigBud croisé avec quelque chose, car y'a 3 embout, dont une assez grosse, héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Re b'soir et merci SeriqL pour tes infos,mais en info complementaire si possible,j'aurais aimer savoir si cette weed était réputé dans le bon ou mauvais sens et si son effet était aussi big^^ que son nom? Merci d'avance aux multiples infos! Ci@O tout le monde et bonne soiree à tous d'avance.. Je reste connecte pour suivre le cours de nos généreuses plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Bonsoir tt le monde! Sur ma plante de variété inconnue les feuilles les plus petites voyante sur la derniere photo mise dans mon jdc se teinte^^c'est à dire que le debut jusqu'à la moitie de la feuille apparaisse orange-rouille..est ce normal ou un signe particulier? :-? Merci de me rep.,à tous bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Salut tout le world! Bref, ce midi rien à faire donc je laisse un pti message pour dire que ce soir je remet des photos pour laisser voi que sa pousse tjs aussi bien:/. mais n'exclu pas les commentaires..^^ lol personne <.. A ce soir amis cannabi...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Re bonsoir.. Je vous presente en photo les petites qui ne finissent pas de grandir! L'hygro est redescendu a 50-60% presque constament(jour et nuit).En esperant qu'il y aura une grosse averse d'ici peu. La Thaï agée de 1 mois sent l'eucalyptus..HiHiHi! Continuons avec la type inconnito.. Puis d'autres images arriveront dans la soirée si vos commentaires sont favorables^^lol. @++ amis cannabiculteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuizinier 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Salut baba78, C'est sympa de faire pousser de la thaï par contre fait gaffe à ce qu'elle ne tige pas trop car il me semble que c'est une pur sativa et en plus tu la mise direct sous hps donc fais attention à ça Aller ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Bonsoir tout le monde! Je ferais une maj photo demain,bien que j'ai des photos à vous proposez ce soir^^mais sur un problème... Dites moi si vous savez ce que c'est et si vous auriez un moyen de traitement? svp Je n'ai pas de microscope donc je n'ai pas pu identifier plus que sur les photos la chose en question,mais je peux dire que cela ressemble fortement à des brulures mais avec un contour brillant sur le bord des taches.. C'est apparu dans la nuit d'hier a ce midi,donc voilà place aux photos.. Je rappel qu'il n'y a pas eu de goutelette d'eau sur les feuilles,donc pas d'effet loupe! Les dommages ne sont que sur le premier étage de feuilles,et pour enlever cette saleté,j'ai immediatement coupe la partie de la feuille atteinte..ais-je bien fait? Merci à tous pour vos futur réponses,en espérant qu'elles m'éclaireront sur ce que je dois faire ou pas faire. Ci@o @+++ amis cannabiculteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 salut baba78 je suis desolée de voir que tu filles ont un petit soucis, j'espere que se ne sera pas trop grave.malheureusement je ne peut t'aider je debute. sinon je reviendrait voir ca bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Re, Merci c'est quand même gentil d'être passé voir^^! Mais,il n'y a pas assé de monde...:-o @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Bonjour et Bonsoir à tous! Alors,voilà suite de mon jdc en indoor/pot terre mais en mode one bud ou two^^! Sinon nivo tech.: Hygro:60-80%(jour)/70-90%(nuit) selon temps extérieur..en ce moment la pluie est au rendez-vous en ile de france. %= Temp.:26-29°c(jour)/20-24°c(....) Et en news,je suis passé en seance de 12/12 J/N pour la floraison! Et encore merci à Cuizinier & Snow59 d'être passé! Photos: Tout d'abord,mes deux nouveaux pieds..à gauche C+6/inconnue et à droite C+2/inconnue la croissance à démarrer lors de leur sortie en terre. Le 1er plant de Thaï qui a C+38/F+1,taillage et coupe de 2 branches. Le 2eme pied de Thaï qui a C+27/F+1,léger palissage abandonné pour one bud! Elle a vraiment bien avancé comparé à sa grande soeur^^ Photo du pied inconnue(peut être Bigbud)..C+21/F+1 D'un peu plus près :-/ Vue d'ensemble avec comme acteur..Haut gauche:1er thaï ;Haut droite:2eme thaï(vous l'auriez deviné^^) ;etc..c pas dur je vous assure %-). Voilà,c'est tout.. En esperant foule de commentaires et de questions si pas dites! Bonne soirée amis cannabiculteurs et bonne culture à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur#4 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 sympa ton petit jdc! A ta place j'aurai attendu un peu plus pour la flo!!!!!! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 Salute tout le monde!(même si y'a personne^^) Juste histoire de faire une mini Maj en image.. Donc le pied de Thaï N°1: Taille & léger palissage pour que les branches secondaires se développent au mieux! Notre inconnue bien touffu(e)^^ Et la 2nd de Thaï.. Voilà tout,le droit de parole est ouvert!! Tout les commentaires sont acceptés avec gentillesse..:-x ^^ BONNE SOIREE à tous et à toutes. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur#4 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Salute tout le monde!(même si y'a personne^^)Juste histoire de faire une mini Maj en image.. Je suis la moi!! En plus sa te fait un petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés