Saumon 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 :-D Je me lance dans un bricolage , si vous avez des astuce ou des conseils... Ou si vous voyez des truc à changer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeannaWeed 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut ! Ton projet est sympa, y a juste un truc, tes ventilos d'ordi, c'est pour de l'intra et surement pas pour renforcer les plant, car c'est pas assez puissant ! Pour brasser l'air et fortifier les tiges et le tronc, il faut un bon ventilo normal, c'est mieux ! C'est ce que j'ai pu constater dans la plupart des cas Sinon, t'as combien de profondeur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Ok c'est noté pour les ventilos, deux petit ventilo orientable feront l'affaire j'imagine alors pour renforcer les pieds. J'ai 58cm de profondeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Des conseils, les reflecteur en carton et papier d'alu ça craint pas trop. Le mylar ça vaut vraiment le coup . un seul deux ventilo ça suffira pour faire circuler l'air, si je laisse le placard ouvert en journée. Ou il faut a tout prix un extracteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 D'autre conseil.? j'ai plus trop de réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab 1 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 salut l extracteur est indispensable !!!!!! pour la chaleur et la circulation d air pour les réflecteurs pourquoi en carton et papier alu ca ne coute pas si cher dans le gros shop pres de chez moi on en trouve a partir de 29€ pour le mylar c est la meilleur solution je n ai pas comprit sur ton plan s il s agit d un placard avec 2 lampes ou de 2 placard (un croissance et un floraison) s il s agit du 2eme cas je te conseil de faire le placard de floraison plus grand que celui de croissance ce qui est logique puisque tes plantes prennent plus de place en floraison j espere avoir repondu a tes question ENJOY Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaBocK 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 T'aurais pas posté en double par hasard ? Enfin bon, autre conseil, tu peux aussi faire du one-bud, regardes sur le site y'a pas mal de tutos. Et je pense que sur cette hauteur tu pourrais gérer deux niveaux de flo (ca veut dire aménager un systeme pour récuperer le surplus d'eau de l'étage du dessus afin que ca ne coule pas sur ta lampe). Ca te permettrait ainsi de caser 25 one-bud par étages, 50 si t'en fait deux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Merci bien pour ces conseil, le one bud j'ai pas très bien pigé je vais me renseigner en cherchant un peu. Sinon oui c'est un placard en deux partie, separé par une planhe, en fait actuellement y aun coté penderie et j'autre rangement, 50 one bud ça fait pas mal, mais en quoi ça vaut plus le coup que des pieds tout simplmeent;.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 en fait d'un point de vue légal, je préfère avoir deux trois pieds prendre des bouture que je fait croitre alros que les deux premiers parte en floraison, de sotre à fair eune rotation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Néon "coollight" et "warm",minuterie, reflecteur, 2placard 50*58*160 , 2 ventilo, une multiprise, deux thermomètres, engrais:AtaXl...ça avance Vous pensez quoi de ce matos pour mon installation ? il manque un truc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckylaweed 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 slt belle instal pour ts c ki est des minuteur je t conseil de l mettre a l exterieure de la chambre de culture,voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2007 installation prete ^^ 2 turbo néon 55 watt reflefleteur miroir temperature 25° hydrométrométrie 70% période 18/6 graine à germer placard en une partie 120* 60 pour une hauteur de 1m 60 c'était pour vous tenir au courant merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Et pour la floraison tu as prévu quoi comme type de lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Pour la flo des néons avec un spectre dans le rouge. j'ai pâs encore acheter. je pourais pas ventiler suffisement si je met une trop grosse lampe... question de budjet. Pour les néons de croissance ils font dans 13 ooo lumen m'a dit le vendeur. Sinon pour les engrais ... y a quoi comme bon rapport qualité prix? Je part graine et j'ai de pensai faire 20 25 one bud dans des pots 15*15*20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saumon 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Voila mon installation est partie je oulais remercié ce qui m'ont aider Pour mon Jdc violà le lien Mon JCD "tout néon" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés