smoke-and-smile 2 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Bonjour à tous, désolé, mais pour mon premier post, je relance sur un sujet récurant mais, cannabiculteur novice, la lecture des trichromes s'apparente pour moi à la boule de cristal et c'est pas le pied. Voici donc 3/4 photos, les photos, par ici ... si des pros avaient la gentillesse de me donner leur avis, cela me rassurerait grandement car je ne sais pas quand attaquer le rincage .. D'avance merci ... Pour info : Graine Early Girl SensiSeed, culture en pot, en exterieur sous serre, debut de flo 1er août.. Actuellement, engrais PK 15-15, 1 fois ts les 2 arrosages. Bravo pour ce site, une mine d'infos et d'idées pour les débutants[/img][/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut smoke-and-smile. Je ne suis pas un pro mais je pense que tu peux commencer le rinçage. Pour les trichomes, je dirais qu'ils sont laiteux. Attends d'autres avis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut Smoke-and-smile Pour moi, je dirais laiteux léger, elles ne sont pas très nettes, mais j'dirais que c'est ce que je vois. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke-and-smile 2 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Merci davy, merci epsylonia, comme je cherche un effet plus "high" avec mes early pearl, je vais gentiment attaquer une bonne semaine de rincage avant le cut ... Bonne récolte à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Euh..... Bonjour :-? Je suis un peu étonné, j'ai regardé les photos, mais je ne vois aucune buds, j'ai l'impression de voir une branche avec un départ de moisissure. Seriez vous en train de faire l'analyse des trychomes d'une moisissure qui touche une pauvre plante ??? :-? Après peut-être que je suis mal-voyant, tenez moi au courrant parce que là... :-? :-? ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 +1 captain: pour moi, c'est une moisissure et pas des trichomes!!! faut traiter là!!! des trichomes à cet endroit de la plante, j'ai jamais vu: pas de feuilles que des branches!! ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 salut, je ne vois aucune buds, j'ai l'impression de voir une branche avec un départ de moisissure moi aussi :-?:-?:-? surveille bien sa ! bye et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Si il y en a deux qui ont répondus qu'il y avait des trichomes, c'est que les photos ont due être changées Laissons le temps à l'interéssé de se manifester Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mafiaverde 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 salut, pour pas faire de doublon je post aussi ma plante; ici alors?? quand à ta plante pour répondre au sujet,c'est de la moisissure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Hello, zoom pas assez important, merci d'observer les trichomes à la loupe ou au microscope... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés