Feuilles qui se recroquevillent!?

Messages recommandés

Hi tout le monde, j'ai récupéré 2 pieds chez un pote ya 2 jours, j'ai posté hier afin de savoir comment les booster ( https://www.cannaweed.com/forum/sujet-67817_16-mise-terre-septembre.html ). J'ai donc mis hier au lieu de l'arrosage habituel un engrais de flo (1L / pied). Certaines feuilles se recroquevillent sur elles mêmes, il me semble que c'était là avant que je les récupère mais j'aimerai avoir confirmation et savoir de quoi cela provient. J'ai épluché le guide des carences / insectes / ... et je n'ai pas trouvé de cas qui corresponde vraiment a mon problème. voici les photos : DSC00154.JPG

DSC00155.JPG

DSC00156.JPG

DSC00157.JPG

Salut smoky33.

J'ai donc mis hier au lieu de l'arrosage habituel un engrais de flo (1L / pied).

Tu pourrais détailler. Désolé, j'ai pas bien cerné.....

Essaies de faire de meilleurs prises(si tu peux), redimentionnes au moins tes photos s'il te plait.

Donnes plus de détails sur le climat, l'age du plant...

Tout ce qui pourrait nous aider.

++

Eh bien hier, au lieu d'arroser a l'eau, j'ai arrosé a l'engrais de flo, c'est un pote qui me l'a fait c'est l'engrais dont il se sert pour son placard et pour ses pieds en exte il m'as même mis une dose plus faible. Il m'a fait un mélange dilué dans 2L (1L par pied). Les pieds ont été plantés en mars avril.

PS : J'ai redimensionné les photos et je vais prendre d'autre clichés de suite :).

arrosage habituel un engrais de flo (1L / pied).

je trouve que tes aller trop vite avec l'engrais.!!!

les racine on pas eu le temps de s'installer tranquillement.

si les feuilles se recroquevillent je pense à un Sur arrosage...

a voir d'autres avis serai un plus ...

j'ai pas trop d'expérience pour le moment :lol:

enfin je dit peu être des bêtise ????

Le sur arrosage ne m'étonnerait pas non plus, c'est le père d'un pote qui s'en occupait et il m'as dit qu'il les arrosait tous les jours.

En se qui concerne l'engrais, mon pote qui me l'a passé m'as fait un sous dosage car c'était leur première fois. Je lui ai montré les photos, il m'as dit que les pieds ont du etre perturbés du à un changement d'endroit (ils ont été déplacés d'environ 200m, je ne pense pas que cela vienne de la).

En se qui concerne le climat, j'habite a bordeaux il y a un grand soleil depuis environ un mois ...

S'ils vous plait aidez moi :'(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.