Herboriste_fou 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Bonjour, voila les petites problemes qui me surviennent: jaunissement des feuilles puis mort et une des plante qui ne croit plus beaucoup -variété: un pote ma donné 2 graines et ma dit quil sagissait dorange buds mais ce n'est pas sur a 100% -age:2-3 moi -partie atteinte:feuilles -date dapparition du problème:debut 1 ou 2mois -évolution du problème et de la plante: le probleme a tendance a se propager Ensuite, selon le type de culture : Out : -région: paris -température et météo: pas terribl -type de sols: en pot avec le meme terreau universel je crois -fréquence darrosage: quand jpense a aller les voir et que cest sec Terre -indiquez le substrat utilisé:aucun -taille des pots:petit -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé:ancun Photos: a oui et des boules qui apparaissent je me demande ce que c'est 8-) voila jespere avoir été clair et que vous pourrez m'aider:) bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 bonjour pour ton probleme de feuille je ne sais pas??? mais pour la derniere photo c est sur c est un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut, Elle a la dalle ! Un petit apport d'engrais ne lui ferait pas de mal ou rempotage dans un pot plus grand. @++ PS: urine diluée 10ml/l , je crois c'est ça sir ^^ (si tu passes par là ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Moine 4 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Si t'as un male, je vois pas bien l'intérêt d'essayer de le sauver. Autant lui faire la peau de suite... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Re, Si t'as un male' date=' je vois pas bien l'intérêt d'essayer de le sauver. Autant lui faire la peau de suite... ++[/quote'] J'ai cru en voir deux (plantes) .... si c'est le cas , +1 le_moine @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut. Tes deux plants sont des males? ++ Edit: +1 salutaris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut! De toute façon, mâle ou pas, vu les conditions dans lesquelles elles poussent, ça ne peut être que pour de la déco... autant les garder alors. Si tu veux vraiment récolter quelque chose à fumer, faut commencer par lire les guides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herboriste_fou 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 merci pour ces réponses si rapide plus ou moins constructives:) jai refais des photos au numérique, donc d'aprés vous ca serai des mals.. vous pouvez me confirmer ca ? et non je fais pas pousser pour la déco c'est juste un pote qui m'a passé 2 graines et j'ai fais ca vraiment a l'arrache! Plante 1: Plante 2: Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 je te repond encore que c est des males Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés