[Indoor][MH 400W/HPS 400W Cooltube][Flo +50][Skunk#1/Cinnamon][Récoltée]


Damia.n

Messages recommandés

yo damian moi c'est htray big up pour ta grow et bon smoke test !! le trois feuilles a quatre avait l'air d'etre marrant !! je suis en terre en ce moment bon c le debut mais ca va ... j'ai lu que tu avais fait un filtre a charbon maison kool! vu que je nesaisis pas toute l'explication du schema faites le vous meme de cw pourrais tu me dire comment tu as fait et combien de quantité d charbon tu as utilisé , sur ce ce encore bravo et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien xD

 

Pour le filtre a charbon j'ai juste rajouté un tube plastique à la sortie de mon extracteur. J'ai mis un filet de 350g couché à l'intérieur du tube (c'était vendu en filet). j'ai pris du charbon actif sur un site d'aquarium quelconque.

 

Bonne chance en tout cas pour ta culture ! J'espère que tu suivras mon nouveau JDC avec intérêt.

 

Damia.N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a toi mister, je lance mon 1er JDC SKunk#1 femelisé en hydro sous 400w.

Tu as l'air de dire qu'elle sent fort la skunk?

Qu'est-ce que ca a donné en G par plan en moyenne?

Et satistafaction apres sechage naturel de la skunk??

 

voici mon JDC en construction, pour le moment y'a pas grand chose, mais je vais avoir la penderie ce soir donc ca va vite avancé, j'ai trop hate:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-75002_30-indoor-400w-skunk-hydro-construction.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.