NeSSe 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 C koi caaaaa?? quelqun peut il maider est ce que je peut en tirée des graine ou je ne s'est trop quoi merci [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeSSe 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 g pris cette photo sur un de mes pieds personne peut me renseigner sur cette choze et sur si ces des graine comment faire pour les recoltés merci :):) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut, Tu peux en faire du compost ou le jeter. Sincères condoléances. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut(et oui c'est d'usage) C est un mâle ,tu n'en tireras aucun graine.Fait en du beurre. ps=renseigne toi avant de poster ,les demandes de sexage sont interdites. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeSSe 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 looooool mais encor pas moyen den tiré des graines de cette mergueze ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 SALUT, -sms -aucune recherche -... Si tu avis pris le temps de lire le guide sexualité du cannabis tu aurais trouvé ta réponse... C'est un male...si tu as d'autres femelles pas loin c'est sur tu vas en avoir des graines, Coupe le...et c'est pas la peine de refaire un topic pour savoir que faire des males, il y a un guide pour ça aussi. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeSSe 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Oui c'est vrai je connais les regles mais je les avaient partiellements oubliés désolé pour ca et un grand merci je vais en faire un feu de chanvre voila merci encore a se site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés