DARKSHADOK 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Bonjour à la communautée, j'aimerais connaitre vos avis afin de savoir quel est le meilleur booster de floraison en hydroponie.Je fais pousser de la Bigbud qui fleurie depuis 10 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubye 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 salut, Pour booster ta flo utilise du pk13/14 Les plantes en période de floraison/fructification réclament phosphore et potasse en abondance. Le PK 13/14 leur apporte ce supplément nutritionnel pour des floraisons et récoltes de qualité. Par contre est-ce le meilleur ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Salut, 1/ Ca dépends des engrais que tu utilise déja, le booster magique universel ca n'existe pas. 2/ Le meilleur booster de la culture ce sera patience et intelligence ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freaktown 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Salut, moi j'utilise la gamme Bionova, donc supermix pour la croissance et la flo, et en complement pour la flo je rajoute du PK 13+14 qui ma fois me semble convenir à merveille Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 utilise le pk booster de ta gamme Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrixC 1 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut, j'utilises 2 choses : PK 13/14 Bloom Booster les deux dans la gamme ATAMI mais beaucoup de marque fond leur propre PK et Booster, perso mon engrais fait pas de PK et le booster est super chère (Canna) Si tu veux jouer à l'aprenti sorcier mais faut déjà s'y connaitre un minimum la gamme AN à des trucs interressant mais dur à maitriser (PK 9/18, Big Bud...) BOn courage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 avec la floraseries de GHE faut pas utiliser de pk13/14 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 slt !! Green Sensation de PLAGRON pour moi avec GHE flora series !! :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DARKSHADOK 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Merci pour les infos, quand je parle de booster, je parle d'engrais pour faire exploser les têtes,pas du pk13/14 qui est un additif à l'engrais de croissance régulier afin de fleurir nos plantes adorées.En ce moment, j'utilise Biobizz Topmax qui m'a pas l'air mauvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubye 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Bonsoir, Pourquoi ne faut il pas l'utiliser avec flora series ? avec la floraseries de GHE faut pas utiliser de pk13/14A+ Merci A plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 la flora series apparemment se suffit a elle mème et n est pas prévue pour ètre enrichie. plusieurs growshop me disent qu avec le pk13/14 ça provoque "le blocage des élements" (dixit le growshop) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Hello Collosal bud blast de AN, début de flo en pulvérisation ! Sinon pour l’ajout du pk 13/14 avec la gamme flora série…. Ben j’ai pas remarqué de problème, tant que l’ec reste dans les normes je vois pas le problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Merci pour les infos, quand je parle de booster, je parle d'engrais pour faire exploser les têtes,pas du pk13/14 qui est un additif à l'engrais de croissance régulier ???? j'utilise Biobizz Topmax qui m'a pas l'air mauvais. tu as trouvé la reponse a ta question , le topmax est tres bien et tu l as deja . a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Je déterre un ancien topic. Le PK13/14 est bien un booster de floraion et un engrais à la fois (les compléments sont des produits pauvres en NPK, comme le TopMax qui est un stimulateur). Tu peux remplacer le PK13/14 par du Blood Bud de chez AN en début de floraison, et continuer avec du Big Bud. Beaucoup pensent que c'est la meilleure solution au niveau des concentrations P et K. Je viens de voir aussi de voir chez le même fabricant un nouveau produit : le Bloom Booster Pro, un engrais dont le PK est 50/30! un bon remplaçant du Blood Bud. Qui l'a déjà essayé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincyweedy 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 regarde sur mon topic et tu verra !! moi j ai utiliser boost accelerator de chez canna et franchement sa ma bien aider sur ma fin de flo qui avait pas mal de retard.. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincyweedy 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 C était pour moi ossi de la big bud super skunk de chez sensi seed en hydroponie systeme flogro 520 nft.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 salut moi j utilise bloei stimulator(bcuzz) d'atami et je le trouve vraiment bien mais je sais pas si il convient pour l hydro. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigtif 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut tout le monde moi j utilise monster bloom sa marche du tonnerre j ais croiser la bigbud avec l alpha bud une bouturre=100gTROP cool effet bandant k an j aurais des tof je les posterais a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés