totti 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut à tous, Je vais commander "ma" lumière, je suis certain d'un seul element du kit : la lampe hps 400w. J'ai besoin de vos conseils pour "finir" ma commande, car les elements qu'on me propose, etant novice, me sont inconnus... les reflecteurs : - réflecteur martelé - Réflecteur MaxLight CAP - Réflecteur ventilé LX Air 125 - Réflecteur CoolTube - Réflecteur Adjust-a-Wing Ampoule - Sylvania SHP-TS - Sylvania HPS Grolux - Phillips 400W HPS Green Power - Phillips 400W HPS Son-T-Plus Ballast - Platine ETI 400w HPS + MH - Platine Sunbox 400W Ampoule MH - PHILIPS 400W Master HPIT+ - Sylvania 400W MH Britelux Voila ce qu'ils me prposent... Quelle combinaison d'elements me conseillez vous? sachant que je veux le meilleur Une autre question, a ceux qui ont opté pour un kit identique, es ce la misère à monter, ou est ce qu il ya plus qu'à brancher?(J y comprend rien a l'electricité) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut Totti. En réflecteur, le LX AIR ou l'Adjust... Ampoules: MH Hpti, HPS Master son-t plus. Platine ETI. C'est trés subjectif. Tout est simple à monter. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
totti 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Merci Epsylonia, je note Par contre je peux me contenter de la hps pour la croissance et la flo, ou je dois prendre une autre ampoule pour la croissance? On m'a dit que le reflecteur martelé etait le plus adequat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 RE La MH, c'est pour la croissance. Tu peux faire croissance et floraison avec une HPS. Si c'est ce que tu comptes faire, prends plutot la hpsx. Pour que ce soit encore mieux. Tu peux prendre un plama-light pour les 2premiéres semaines de croissance, ensuite MH jusqu'à la fin de croissance. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christix 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut... Je m'était posé la même question avant que je trouve des sites qui proposent des kits complet (Sauf câble et prise)... Juste un détail qui me semble important, la longueur du câble qui relie le ballast à la douille de la lampe ! Il ne doit pas dépasser 2 mètres. Ensuite le raisonnement de base en électricité: (ne pas inversé les phases) Prends du câble avec terre de préférence. Bon courage et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés