dr-hanibal 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 salut tout le monde je me posait une question pour se qui est du boutturage voila comme la plus part d entre vous j ai ma plante mere qui me donne de belle boutture regulierement mais se que je voudrai savoir si genre 10 ou 15 jour avant de couper nos petite boutture le faite de renourir nos plante mere avec du racinaire n aiderai pas ou ne favoriserai pas la reprise plus facile de nos boutture je pense que c est un truc a s interresser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut dr-hanibal. le faite de renourir nos plante mere avec du racinaire n aiderai pas ou ne favoriserai pas la reprise plus facile de nos boutture Je ne penses pas non Pas dans ce sens là en tout cas. Un ajout de roots peut revigorer ta plante mére(dans des cas bien précis), et des boutures d'un plant en forme, auront plus de chance se prendre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés