WOLFERINE06 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Bonjour, voici la photo de mon tout premier plan, c'est vrai que les conditions de culture ne sont pas optimales, mais je suis assé content tout de meme. pouvez vous m'aider a savoir quel sera le rendement aproximatif, et quelle est sont allure générale. je l'ai vraiment bichonnée, et je souhaite poursuivre l'aventure de canabiculteur en indoor Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Alors, elle est sympa ta petite plante, sa me donne faim tout sa^^ Sinon question rendement : 3 pétards (bien entendu, de très gros pétards^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites
WOLFERINE06 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Ma question est la suivante, si je doit attendre 6 mois pour 20g avec toutes les contraintes(mais la satisfaction aussi), cela en vaut il la peine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 T'en fais pas, tu aura plus que 20g la dessus, je dirai (à vue d'oeil, hein) environ 50-60g, voire plus (ou peut être moins...). Sache aussi que habituellement, la majorité des usagers de cannabis font 4-5 pétards avec 1 gramme (y'avait eu un sujet là dessus, je me souviens que la plus grande majorité répondu 3-4 ou5 pétards avec 1 gramme). Sinon, oui, sa en vaut la peine, mais pour ta prochaine culture, je te conseille de faire pousser 7-8 plantes, comme sa t'aura plus de récolte, donc plus à fumer^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WOLFERINE06 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Merci pour ton avis Bon vent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés