totti 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut à tous, Je pars au growshop pour achever les derniers preparatifs, et sur le site du grow j'ai vu k'ils avaient une multitude d'engrais différents... -Biobizz -Cana -Hesi -Ionic -Etc Lequel me conseillez vous? Je crois savoir que la marque Biobizz est parmi les meilleures...? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut Si c'est ta premiere culture je te conseille la gamme biobizz(facile a gérer et assez leger comme engrais ,sauf le grow) Sinon j'utilise hesi et le résultat et surprenant. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Augustus_Hill 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Salut, moi aussi je te conseille cette gamme d'engrais organiques, deux cultures et no soucy de sur ou sous engraissange. Dosages très tolérents. Pour le post précédent : pourquoi ne pas prendre le grow de chez eux?? ps: si tu veux avoir une idée de la tete des plantes avec cet engrais, vas sur mon jdc et laisse un com. ^^ tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkBud 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Salut Je te conseil aussi BioBizz pour commencer. Perso j'en suis à ma 2ème cultures avec cet engrais et pas de gros problèmes. J'ai eu quand même des petites carences mais rien de bien méchant. D'où l'utilisation d'un complément foliaire type phytamin. Ci@o Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiperos 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 bonjour moi perso je conseil direct toute la gamm biobiz ou biocanna en engrais ou insecticide c tres tres bien rien a dire...si c'est de tres bon produit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut !! Si tu est riche y a Metrop c'est le top !! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés