Beau spliff vu dans une video connue. mais comment fait on?

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas si vous avez vu la video "cannabis cup 2000" (celle qui debute avec un bang) mais il y a dedans quelque chose que je trouve tres classe. hehe

A un moment quelqu un nous montre un joint avec des pales de feuilles de ganja autour (fabriqué en papier a roulé).

Je voulais savoir s il s agissait juste d un decoupage collé sur le joint ou s il faut faire une petite manip. secrete que seul certains priviligiés connaissent.

Voila merci pour vos reponses.

+

Bong.

Re Bong

Ouaip, ce sont des p'tits cigarilos, mais il faut de bonnes feuilles de ganja, car parfois la chloro peut prendre le dessus sur le goùt.

Quand ma beu sera fin prète, je ferai un p'tit topic, ou peut être le proposer à Canna-Yeux dans son topic de roulage.

@ +

Bonjour !

Je vois tout à fait de quoi tu parle j'ai aussi vue cette vidéo et à première vu davy.xp t'a pas bien compris de quoi il parlait, j'ai déjà vue également des joint avec des vrai pales de feuilles de canna dessus je suis tout à fait d'accord, mais Bong parle de pales découpés dans du papié a rouler et non de vrai feuille..! Je ne sais pas non plus comment faire, mais j'aimerais vraiment savoir, parceque pareil quand j'ai vue sa pour la première fois sa m'a impréssionné lol !

a+

• 2 semaines après ...

je croi pouvoir t'aider enfin j'éspère :

je pensse que c'est ce roulage "https://membres.lycos.fr/ganjaman37/" avec quelques modifs ,perso il est simple a rouler et aprés tu poura essayer d'implanter ou découper des feulles dessu...

• 1 mois après ...

Slt,

je n ai pas trouver le roulage correspondant...

Je parle d un buzz avec comme des feuille de canna decouper dans des ocb et collé sur le spliff.

Si quelqu un d autre a une idee je suis toujours preneur.

Merci.

Bong.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.