nicorami 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 salut à toi, contrairement à ce que tu pense j'ai fait des recherches et j'ai passer du temps dessus. les phrases que tu m'à écrite ne sont pas dans le guide. sans rancune. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 lol!!! il va pas être content le scarificateur-inquisiteur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 MDR :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Hello, les phrases que tu m'à écrite ne sont pas dans le guide. Désolé mais je t'explique justement que ce sont des copier/coller du guide. Donc faudrait voir à vérifier ce que tu dis, ne pas me prendre pour une poire et surtout ne pas créer un topic juste pour ça (à la limite tu m'envoies un MP mais aprés avoir cherché) 1 avertissement pour non recherche et topic non justifié Topic clos ++ PS: et puis non, je te banni car aprés enquête je me rends compte que tu es coutumier du fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 salut, pourquoi tant de haine!! mouhahaha!!! MDR! @+++ ps: je t'aime Sir :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Ben voilà! C'est malin, déja d'habitude il est déja pas commode, mais là il est carrement remonté!!! lolll pitié sir... pas moi! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Re ... Dis donc mec ...! https://www.cannaweed.com/guides/242-sechage-manucure-curing.html T'as mal lu ou quoi ? @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés