Feuilles recroquevilléees et vertes foncées

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Donc voila mon problème je fait pousser de la White rhino en intérieur et les feuilles tirent vers le vert foncé et se recroquevilles sur 5 de mes 7 plants est ce une carence en nutriment? Pour info j'ai des araignées rouges je pensent pas que le problème vienne d'elles mais pour les éradiqué j'ai ajouté un peu de vinaigre ds mon brumi j'avais lu ça sur je ne sais pu quel post enfin bref grave erreur ou aucune influence? C’est ma deuxième culture et je n'y connais pas grand chose en maladie donc j'espère que vous aurais une solution a me proposé j'espère aussi que ce n'est pas un problème recurent c'est mon 1er post alors soyez indulgent !

Mon espace de culture est de 135 de large sur 150 de haut sur 45 de profondeur j'utilise une 400w hps placé a 30 cm des plants qui sont en croissance depuis 13 jours , pas d'engrais utilisé juste tu terreu enrichie de marque Terra pro + voila je pense avoir tout dit place aux fotos

a38938.jpg

a0ec17.jpg

voila j'espere que vous aller m'eclairer sur mon probleme merci d'avance !

j'arrose tous les jours un peu pres et mon terreau est bien aere oui il aspire l'eau assez rapidement par contre mes pots sont assez petit les racines commencent a tourner en ronds c'est surement un probleme aussi je vais bientot rempoter

Re' date='

tu arroses tous les jours, en quelle quantité? il est conseillé d'attendre que le terreau seche en surface avant de réarroser.

++

Booby[/quote']

Salut ^^

+1

ça ressemble à un surarrosage... tous les jours c'est bcp trop !

Comme dit booby, attend que ton terreau soit sec sur environ 5cm

++

merci de vos reponse oui sa doit etre ça ! j'arrose tous les jours mais en petite quantité mon terreau absorbe vite l'eau j'ai l'impression qu'il seche vite mais apparament non je vais espacer plus mes frequences d'arrosages merci pour vos conseil!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.