LewisGThumbs 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Bonjour à tous cannabinophile et mariculteur de ce monde. Je vous invite à me répondre sur une question qui me laisse toujours perplexe. Qu'est-ce qui déclenche l'apparition de couleur que ce soit violet, rouge, bleu, etc ? Ma génétique est inconnu de ma part mais elle est très efficace et très jolie ressemblant un peu à du M-39 dans une culture en terre avec une lampe de 1000W HPS. Voyez-vous un seul jusqu'à maintenant, a développé des couleurs rouges vin. C'est encore plus jolie et j'aimerais bien que le reste de ses cousins en fasse autant. Merci de votre aide camarades mariculteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
LewisGThumbs 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 voici les couleurs en question et le cousin sans les couleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 salut,je vait te répondre,mais le mieux c'est que tu cherche le topic qui parle déja de sa,en plus le facteur que je vait t'exposai doit pas être le seul la température,celon se qu'a dit certain weedeur de se site, il faudrait baissé la température de la plante, cherche le topic (je sais plus dans quel section il est,surment celle la ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Bonjour, je crois qu il s agit de la difference de temperature entre le jour et la nuit. + Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Hello, tes plantes sont elles issues de graines ou de boutures provenant de la même plante ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 hello, bah la apparement c'est un différence de phéno, tu ne pourras pas y changer grand chose pour celle non colorée. Maintenant les couleurs apparaissent ,parait-il, lors de forte amplitude thermique entre le jour et la nuit, mais aussi avec des températures plus fraiches qu'à l'accoutumé. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés