canna_mush 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Bon je c que je reviens souvent sur le site pour poser des question,des questions..... mais je touve que votre connaissance et vos trucs m'aide grandement .Merci encore bon, est-ce que c'est meilleur de faire notre installation dans un endroit fermer ou bien un endroit ouvert peu convenir???????? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 ça depend! Eté ou hiver. Pritemps ou automne. a+ bon, est-ce que c'est meilleur de faire notre installation dans un endroit fermer ou bien un endroit ouvert peu convenir???????? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Voisins ou pas!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 "emplacement choyer pour pouce!!?" j'te le laisse, mais t'y fait gaffe hein??? https://www.cannaweed.com/upload/server_1/505358.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Rhooooooooooo lui Mdr bien joué le pouce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés