Chewi 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut! D'abord je tiens à m'excuser d'ouvrir un énième topic là desus, mais là je m'inquiete pour mes petites tetes. Je suis pas mal le site depuis un an mais j'ai rien vu de similaire J'en suis à ma deuxieme culture moitié out moitié in et là, en plus d'une senescence très précoce à 30 j de flo, il y a plein de taches brunâtres qui apparaissent (voir photos). Mon plant est devenu tout jaune/ vert clair Voilà quelques infos sur mon placard -Magic Bud -c j+90 (out) et flo j+30 (in) -partie atteinte : ttes les feuilles -HPS 400W cooltubée -min 19° max 27° -ventilo type SUNON -substat: terreau merdique auchan, pot 40cm diametre ------------------------------------> d'où senescence précoce... -aucun engraissage hormis 5ml de topmax 1 arrosage sur 2 -1l tous les 2 ou 3 jours (quand les feuilles tirent la tronche) les buds grossissent de moins en moins vite voilà, en esperant que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie d'avance ++ Chewi Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut Chewi. -substat: terreau merdique auchan, pot 40cm diametre ------------------------------------> d'où senescence précoce...-aucun engraissage hormis 5ml de topmax 1 arrosage sur 2 -1l tous les 2 ou 3 jours (quand les feuilles tirent la tronche) Engraisses ta terre dés que tu peux, et arroses avant que ton plant te montre des signes de manque d'eau. C'est vrai que çà ressemble à une senescence mais à 30jours de flo, pas possible. Pour rempoter il est peut être tard. Verifies le ph de ton eau et ajustes le. C'est important. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Bonsoir, -substat: terreau merdique auchan' date=' pot 40cm diametre ------------------------------------> d'où senescence précoce...-aucun engraissage hormis 5ml de topmax 1 arrosage sur 2 [...'] les buds grossissent de moins en moins vite tu as tout dit là... Ta plante crève de faim, le top max est à utiliser en complément des engrais de croissance et de flo, il est incapable de subvenir au besoins nutritifs de la plante tout au long de son cycle de vie (d'autant plus avec un terreau non-adaptée). Bref, si tu ne veux pas obtenir une maigre récolte, il va falloir se mettre à engraisser, et pas seulement avec un engrais bloom, des apports azotés sont impératifs (à distribuer avec parcimonie). Concernant les tâches marrons c'est sans doute une maladie cryptogamique quelconque qui se développe en profitant de la faiblesse de ta plante. Problème secondaire qui n'aura plus lieu d'être dès que le soucis principal sera réglé. ++ Vyk Ps : C'est vrai que çà ressemble à une senescence mais à 30jours de flo' date=' pas possible.[/quote']Pourtant c'est bien le cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewi 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 ça roule! Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite! je cours chez le growshop demain pour lui donner de la boustifaille remerci, bonne soirrée... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés