Hps 200w ou neon violet + orange??

Messages recommandés

Bonsoir etant debutant dans la culture et ayant deja commencer ma ptite instalation grace votre aide tres precieuse je me pose plusieurs questions dont une particulierement:

Puis-je rajouter une hps?(Je doute vu la hauteur)??

(Ma config: placard (1,4m largeur 1 m de hauteur et 60 cm de profondeur), neon 36w violet et orange + ventilo)

Merci a tous :)

Xav

Merci les gars c'est cool de m'aider...Je penser par la suite utiliser la metohode sgrog de meme...Donc des mg me serait donc conseillé par vous?Question bete mais mg, turbon neon, on en trouve dans les grandes enseignes de bricolage??Si oui prix un peu pres?? (et oui petit budjet pour commencer :lol: )

Merci beaucoup!!!

re

ah non malheureusement tu n'en trouveras pas dans les magasins de bricolage, il faut aller dans un growshop qui vend des lampes horticoles...

et pour le prix, tu pourras compter dans les 85€ pour la MG (j'ai payé ma MG 200W 99€ avec ballast séparé et reflecteur), et un turbo néon c'est 110€ il me semble...

les prix vont peut être te refroidir un peu, mais je te rassure, c'est un achat plus qu'important, il ne faut pas négliger la lumière...

:lol:

Re tout le monde j'ai une question suplementaire pouvant peut etre ressoudre mon probleme de lumiere.. Si je rajoute deux turbo neon (2x55w : https://cgi.ebay.fr/TURBO-NEON-2-x-55W-hydroponique-HPS-ecolite-NEW_W0QQitemZ290162533246QQihZ019QQcategoryZ140404QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem) en complement de mes deux neons 2x36w cela peut etre suffisant pour une floraison satisfaisante? Je precise que j'utilise que 1 metre de la largeur de mon placard et que je ne cherche pas une recolte super importante....

Merci :lol: