DJEGO 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut a tous les weeder Voila c'est ma premiere culture et je pense avoir un petit probleme avec mes fifilles......... je detaille en gros mon petit coin de paradis: deja je fais ca dans un "coin" d'une piece la piece fait 2m sur 2m et et mon "coin" fait 90sur80cm -3eme semaine de croissance sous turbo neons 110w -terreaux plagron compleet-mix -arrosage 1 jour sur 2 a l'eau du robinet ph 7 -temperature :26j/ 22n -humidite : 50/60 -ventilo qui va de droite a gauche une p'tite toff: les 2 grande dans le fond sont des "orange skunk" les 2 petite devant sont "white widow" de white label et pour revenir a mon problem, l extrémitée des feuilles sèches et devient craquant. A votre avis ??????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewi 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Hello DjegO tu devrais regarder là : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-25997_28-erreurs-problemes-recurrents.html "Il s'agit d'un problème du à une transpiration supérieure à l'absorption d'eau par les racines." ++ gute nacht Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés