Dready51 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 j'ai besoin d'aide et de conseil j'ai du mal a faire partir mes plantes *mes graines ont bien germé 9 sur 10 je les ai mis enterre sous hps 250 dans des pt pot carrés apres des debut prometteur elles sont presques toutes mortes ils me restes 2 pieds du jour au lendemain pour certaines je pense que c'est ma faute (terre pas assez arrosé) sur une autre g trouvé dans la terre des tt petit vers transparents ??? J'ai fai pas mal de recherche sur le site mais j'ai besoin d'aide il me faut vos techniques pour bien faire partir les pieds sur les 2/3 premiere semaines pour info graine de AK47 de NIrvana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Personne pour m'aider ??? S O s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 du jour au lendemain pour certaines je pense que c'est ma faute (terre pas assez arrosé) sur une autre g trouvé dans la terre des tt petit vers transparents ??? J'ai fai pas mal de recherche sur le site mais j'ai besoin d'aide il me faut vos techniques pour bien faire partir les pieds sur les 2/3 premiere semaines Tu te réponds toi-même, il faut de l'eau et un environnement "stérile"... Sinon, à toi de donner davantage d'informations sur ton installation et tes paramètres de culture (cf : les règles de cette section), de fournir des photos, etc. Car là on sait pas grand chose... ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés