Placard 80*44*150 combien de pieds puis-je mettre??


Messages recommandés

bonjour

 

Vu la configure de ton placo, cela repends surtout de t'es pots!

De quel diamètre sont t'il?

 

Tu fera aussi la flo dans ce placo? si oui, en ce cas 2 femelles max donc tu fais germé 4 ou 5 graines

 

Si tu ne fais que de la croissance et en admettant que tu face du one bud ou srcog en partant de bouture, il te suffira de pot de diamètre 10cm qui recouvriront la totalité de ta surface (30maxi) en faisant 30jour de croissance ensuite tu change les pots et tu place dans ton grand placo flo!

 

Pour ma part tu a la même configure que moi et je fait la croissance et flo dans le même; avec 4x55w neon pour la germ et crois et une MG 250w pour la flo pour 2 femelle!

 

En espérant t'avoir éclairé, je te souhaite bonne culture

Pierre qui roule.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut TintinInDaWeeD,

 

plusieurs choses me viennent à l'esprit :

je vais en mettre 2

2 quoi? 2 graines régulières? 2 boutures? 2 graines fem?

Si c'est de la régulière c'est tendu, tables plutôt sur 4 ou 5 comme le suggères kapitalizationne!

 

Sinon tu peux en mettre plus en optant pour le one bud!

 

En petit espace les pôts carrés sont préconisés!

 

tchuce et bon début

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai a peu près les memes parametres pour mon jdc en cours. 0.48 m^2, 250 w. J'ai mis deux plantes par gros pots plus deux petits. Va voir mon jdc, ca rends bien le scrog si tu es sur du sexe de tes plantes. Tchuss. Si tu sais pas si tu as des femelles, alors je te conseille de ne pas faire de scrog et de mettre plus de plante, pour libérer la place lorsque le sexe se declarera.

 

++

 

Va voir mon jdc pour te faire une idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.