docile63 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Bonjour à tous! Je dois rempoter mes plantes qui en sont à 6 semines de croissance, car plus assez de terre... Dois-je le faire avant la période de jour, pendant ou après?? J'ai entendu dire qu'il fallait protéger les racines de la lumière? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Air-Force 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut, Oui les racines n'aiment pas la lumière, donc rempote en période de nuit. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
docile63 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 et est-ce grave si je prends un peu plus de temps de nuit et que je décale du coup ma période de jour pour rempoter rapidement? (genre 1h de latence)?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut docile63. J'ai entendu dire qu'il fallait protéger les racines de la lumière? C'est vrai mais c'est pas quelques minutes qui changeront quoi que se soit. Rempotes tranquil. Evites simplement d'exposer trop longtemps tes racines à la lumiére et à la chaleur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut, +1 epsylonia, que tu rempotes la nuit ou le jour ne va pas changer grand chose tant que nu te laisses pas ta plante dépoter 3 plombes en plein soleil. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
docile63 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Opération effectuée hier, avec succès apparemment... Merci de vos conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 comment faire pour savoir que les racines n'ont plus asser d'espace et qu'on doit rempoter? quel symptome cela peut-il causé a la plante?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés