tailwhip 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut jme demandé si jpouvé faire séché ma weed dehors dans un carton ou une boite a chaussure si yauré assé d'humidité , au pire je met un sac poubelle dessu tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Re,... NON NON et surtout NON. Sac = moisi Massdamer [édit] Endroit sec, ventilé, à l'abris de la lumière, plants pendus par les troncs Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 re pourquoi tu réouvres un topic inutilement, tu pouvais poser la question sur ton post précédent et au passage dire un p'tit merci pour t'avoir répondu;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tailwhip 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 ben enfaite ma récolte est deja dehors dans des boites en carton "parceque ça puait trop dedans" je les laisse juste cette nuit, je croi pas que ça va l'abimé vu qu'elle est a l'abri de la lumière "nuit" , aérée "dans les cartons dehors" et je me demandé si c'est assé humide la nuit car j'ai peur qu'elle sèche trop vite enfète voila et au pire esque demain ça pura moins ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tailwhip 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 oui dsl merci pour t'a réponse j'allai te remercié mais les mauvais ordi ça rame tro ^^ alor encore merci et tchuss bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 moi aussi ca rame ce soir, c'est cannaweed, surement du monde. comme l'amis l'a dis au dessus fais sécher à l'interieur, ca serait dommage de tout ruiner à la fin. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tailwhip 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 beh je suis aller voir ce matin c'était bien parti ça commence tout juste a séché "sachant que je fait séché les tètes coupées et pas le plant entier" je pense que je vais laisser comme ça si je vois des départ de moisissure je rentreré tout merci pour vos réponses à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés