tailwhip 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut a tous , ben voila jme demandé si on pouvais laissé séché sa weed disons 3jours et attendre ainsi qu'elle soit juste un peu séche puis la mettre en curing sachant qu'elle n'est pas assez sèche? merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut !!! c'est pas conseillé, c'est un coup à ouvrir ton pot le lendemain avec du moisi au dessus. enfin je pense;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outdoor4ever 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Hé mec, patience et longueur de temps font mieux que sechage rapide ni que rage, c'est le prophète qui le dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut, Soit pas trop pressé de les mettre en bocaux afin d'éviter les moisissures dû à l'excés d'humidité. Ou alors durant le curing, tu ouvres tes bocaux sur une plus longue durée mais à ta place j'éviterais, ça serait vraiment trop dommage de perdre ta récolte si près du but. Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut!je pense que si tes tetes ne sont pas assez seches tu augmente le risque de moisissure dans tes pots...3 jours me semble trés court!tu ne peux pas les laisser plus longtemps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés