Invité minimoule Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 voila ma ptite plante (afgane) est parti en flo dans la premiere semaine de aout donc je pensait couper ça dans 1 semaine 1/2!si vous avez quelques suggestions de votre part sur cette plante allez y! une tete: un peu de moisissure sur celle ci: bonne fin d'aprem! Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Donne nous plus de precision stp merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 la graine vient d'un ami qui avait fait des graine sur son pied l'année derniere, il mesure 1m20 a peu prés,je l'ai coucher pour le dissimuler un peu.je l'ai engraisser au bio growpendant la croissance et j'ai rajouter bio bloom a la floraison .il donne des feuilles bien foncés et des tetes compact,collantes et trés odorantes.je vien de prendre les trichromes en photos,ils sont encore transparent et j'attend qu'ils soient laiteux pour un effet high,social. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés